Pour cet événement nous remercions l’ensemble des adhérents du GE 47/33 et renouvelons tous nos vœux pour cette nouvelle année. C’est avec grand plaisir que nous nous sommes réunis, jeudi 25 janvier à Marmande, salariés, entreprises adhérentes et collaboratrices du Groupement, autour de la traditionnelle galette des rois. Cette occasion nous a permis de célébrer les embauches de l’année, fruits du travail que nous mettons en œuvre pour recruter et accompagner nos adhérents dans leur développement. Ainsi, un toast a été porté aux 21 CDI qui ont été signés en 2017. Ce moment de convivialité a été l’occasion de nous réjouir de leur réussite professionnelle et d’évoquer les projets de nos entreprises adhérentes. C’est à ce titre que, La Directrice Monique Gauthier a rappelé l’importance du partenariat qui nous lie et mit l’accent sur le développement engagé sur la formation pour l’année 2018. Il est important de continuer d’investir dans la formation pour répondre à l’ensemble des besoins des entreprises.

Témoignage de Sandrine Miquel – Gérante de la Tonnellerie Francis M. lors de cette soirée, sur  sa collaboration avec le GE 47/33.

« Votre professionnalisme et votre présence me rassure. Lorsque j’ai un doute sur un point je peux m’appuyer sur vous.
Vous m’avez accompagné dans mes recrutements, le suivi de mes collaborateurs et la gestion de crise. Vous m’avez aussi formé dans mon management.
Vous m’accompagnez aussi dans le financement et recherche des aides financières pour la mise en place de formation.
Avec les lois qui changent en permanence nous avons besoin, nous entrepreneur, d’avoir des soutiens et aides fiables et réactives, c’est ce que le GE47/33 apporte. »

 

Catégories : Actualités