De gauche à droite : Pascal Courtabessis Vice Président du GE4733 en charge du GE33, MICHEL Herreyre membre du conseil d’administration, Mme Sophie METTE Députée 9éme Circonscription.

Le GE33 recevait Mme Sophie Mette députée de la 9eme circonscription, l’occasion de lui présenter l’historique de la création du GE33 Sud Gironde , son développement et ses projets sur le territoire.

Nous remercions vivement Mme La Député de nous avoir fait l’honneur de nous rendre visite au sein du GE33, dans les locaux de la CCIB à Langon et de nous avoir accordé du temps afin de partager les  actions et projets du  GE33 sud Gironde sur le territoire.

Mme La Députée, a été accueillie par M. Pascal Courtabessis Vice Président du GE4733, en charge du GE33, ancien Président du club d’entreprises Trajectoire, lors de la création du GE33 sur le Sud Gironde, Michel Herreyre Membre du Conseil d’Administration du GE47 33 et Monique GAUTHIER directrice  générale et Emmanuelle Peigneux chargée des relations entreprises et du recrutement au GE33.