Assemblée Générale du SNGE

En tant que co-fondateur du syndicat national des groupements d’employeurs le  GE 47 33, par sa directrice Monique Gauthier est au conseil d’administration du SNGE.LE 8 JUIN se tient l’assemblée générale du SNGE. Le Syndicat National des Groupements d’Employeurs c’est : -28 groupements d’employeurs -3700 salariés -3000 entreprises adhérentes -9 régions représentées Tout un réseau au service des adhérents

Le GE 47 33 sera présent au salon Garonn’ Emplois !

L’occasion de vous présenter nos offres d’emploi et nos offres de formation.

Découvrez le premier salon de l’emploi les 13 et 14 juin au Parc des expositions de Marmande !

A lire également...

Garonn’emploi 2024

[ Garonn’emploi 2024 ]  Retour en images sur le Garonn’emploi 2024 organisé par Val de Garonne Agglomération qui s’est déroulé vendredi et samedi. Cette édition

Galette des CDI