Aller au contenu

Inauguration de l’agence d’intérim BOSS 47

L’agence d’intérim qui appartient aux entreprises

En mai 2014, le GE 47/33 a créé sa propre agence de travail temporaire : Boss 47 afin de répondre aux attentes et aux besoins de ses entreprises adhérentes.

Fondée sur le même principe d’équité que le groupement d’employeurs, Boss 47 permet de fournir à ses entreprises adhérentes un service qui leur correspond.

BOSS 47, c’est la 1ère agence de travail temporaire qui appartient aux entreprises.

Devant son développement, de nouveaux bureaux ont été inauguré, le jeudi 15 mars 2018, en présence de Monsieur le Député, Olivier DAMAISIN, la Directrice de BOSS 47, Monique GAUTHIER et du Président, Mesmin BERAGNES, entourés de toute l’équipe.

À cette occasion, une trentenaire de personnes, entreprises, partenaires emploi, institutionnels et aussi salariés, était réunie. 

Ce moment de convivialité a permis de rappeler notre engagement sur le territoire, d’évoquer les projets des entreprises et de rappeler l’importance de développer la formation afin de répondre à l’ensemble des besoins des entreprises.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

A lire également...

Garonn’emploi 2024

[ Garonn’emploi 2024 ]  Retour en images sur le Garonn’emploi 2024 organisé par Val de Garonne Agglomération qui s’est déroulé vendredi et samedi. Cette édition

Lire la suite

Galette des CDI

Comme chaque année, nous avons organisé la 𝙂𝙖𝙡𝙚𝙩𝙩𝙚 chez notre adhérent SCEA de Courtebotte en présence de notre directrice, des producteurs, des salariés et d’Alexandre,

Lire la suite

Repas de fin d’année

[ 𝗥𝗲𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗡𝗼𝗲̈𝗹 ] Mardi, autour d’une délicieuse raclette, nous avons clos en beauté cette année 2023. L’occasion de féliciter chaleureusement toute l’équipe pour

Lire la suite